INSTRUMENTAL USB

€28.50 40807060

TAIZÉ INSTRUMENTAL 76 SONGS
USB-STICK

USB-stick (bamboo) with cord containing:
– the album Taizé Instrumental 4 (recorded in 2021)
– the full contents of the four Taizé instrumental CDs (76 songs)
in 320 kbit/s MP3 format
– PDF booklet with texts in 6 languages
– 3 GB free space

Some users of the “Taizé Instrumental USB Stick” have found that the stick cannot immediately be read by all audio players, especially the ones in cars. (This is because the music files are protected so that they cannot be deleted by mistake; the protected part of the USB appears as a separate drive from the remaining free space.)
To remedy this, insert the stick into a computer, and copy the directories named “76ChantsTaizeInstrumentalMP3s” and “TaizeInstrumental4MP3s” from the part of the stick named “TAIZE-INSTR” to the part named “FREE”. This may take several minutes, depending on the speed of the computer.
Alternatively, please return the stick to us (Ateliers et Presses, Communauté de Taizé, 71250 TAIZE, France) , and we will be happy to do this for you free of charge. (Don’t forget to include your postal address so that we can return the stick to you!)
We are very sorry for this inconvenience.
– The sticks on sale from September 2022 should not have this problem –

INSTRUMENTAL USB

28,50 € 40807060

TAIZÉ INSTRUMENTAL 76 CHANTS
CLÉ USB

clé USB (bambou) avec cordon contenant :
– l’album Taizé Instrumental 4 (enregistré en 2021)
– le contenu complet des 4 albums instrumentaux de Taizé (76 chants)
en format MP3 320kbit/s classé par ordre alphabétique
– livret PDF en 6 langues
– 3 GB d’espace disponible

Certains utilisateurs de la clé « Taizé instrumental USB » ont constaté que la clé ne peut pas être immédiatement lue par tous les lecteurs audio, en particulier ceux des voitures. (Le problème vient du fait que les fichiers musicaux sont protégés afin qu’ils ne puissent pas être effacés par erreur ; la partie protégée de la clé USB apparaît comme un disque séparé de l'espace libre restant.)
Pour y remédier , insérez la clé dans un ordinateur, et copiez les dossiers nommés « 76ChantsTaizeInstrumentalMP3s » et « TaizeInstrumental4MP3s » de la partie de la clé nommée « TAIZE-INSTR » vers la partie nommée « FREE ». Cette opération peut prendre plusieurs minutes, en fonction de la vitesse de l’ordinateur.
Vous pouvez également nous renvoyer la clé (Ateliers et Presses, Communauté de Taizé, 71250 TAIZE, France), et nous serons heureux de le faire pour vous gratuitement. (N’oubliez pas d’indiquer votre adresse postale afin que nous puissions vous renvoyer la clé).
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
– Les clés en vente à partir de septembre 2022 ne devraient pas avoir ce problème –